Brèves

Moisson de nouveaux budgets pour l’agence PopSpirit

RP / 02/02/2016

  • pop spirit

L'agence PopSpirit signe cinq nouveaux budgets et renouvellements de mission en ce début d'année. La ville de Montrouge (Hauts de Seine) confie à l'agence PopSpirit, pour la 5e année consécutive, les relations presse de l'exposition d'art textile Miniartextil, pour son étape annuelle à Montrouge. Bercy Village missionne l'agence PopSpirit pour la 3e année consécutive afin de gérer les relations presse et blogueurs de ce lieu de shopping et de loisirs de l'Est parisien.

La marque Canson confie pour la 3ème fois à l'agence les relations presse France, la coordination des relations presse pour l'Espagne et la Belgique, les partenariats médias, la promotion du concours dans des écoles d'art et le recrutement du jury de son prix artistique les Canson Art School Awards. Les Mureaux (Yvelines) renouvelle sa collaboration avec PopSpirit sur la 15e édition du festival du Cirque des Mureaux (les 5 et 6 mars 2016).

Enfin, PopSpirit est en charge de la campagne de relations presse de la Carte Campagne, carte d'avantages réservée aux salariés de la production agricole.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.