Brèves

Mondial 2018 : Kronenbourg compte les années avec la chose

L’an dernier, à l'occasion des 70 ans de Kronenbourg, la chose lançait l’opération #LesAnnéesQuiComptent. Pour montrer que Kronenbourg est une marque fédératrice qui accompagne les consommateurs « depuis toujours dans les moments qui comptent », l’agence avait créé une édition limitée de canettes créées pour l’occasion via 70 dates clés. Un an plus tard, à l’occasion de la Coupe du Monde de football, Kronenbourg et la chose relancent l’opération avec un nouveau design aux couleurs de la France sur les cannettes. Ces dernières sont parées de bleu, de blanc et de rouge. L’opération est déployée en affichage, radio, social media et opération influenceurs, vidéos Youtube et en points de vente. L’opération est surtout soutenue en Alsace, terre d’origine de Kronenbourg. Du 14 juin au 15 juillet, Kronenbourg s’installe dans 3 bars strasbourgeois décorés aux couleurs de trois de ses années marquantes du football français : 1958, 1982 et 1998.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.