Brèves

Mondial Relay booste la revente des cadeaux de Noël

Campagne / 8 janvier 2019

Un Français sur deux a déjà revendu un cadeau de Noël qu'il avait reçu, ou envisage de le faire cette année. C’est ce que constate une étude réalisée en ligne par l'Institut OpinionWay pour Rakuten France les 21 et 22 novembre 2018. Et le web reste le canal privilégié.

Mondial Relay, acteur spécialisé dans la distribution de colis du e-commerce, surfe sur cette actualité en proposant une campagne de communication autour de cette revente des cadeaux de Noël. Spot TV, campagne d’affichage et campagne web… L’enseigne dévoile différents dispositifs, sur un ton humoristique et décalé.

Depuis le 5 janvier et jusqu'au 3 février 2019, un spot TV classique de 15 secondes est diffusé sur TF1 et M6 ainsi que sur la TNT (C8, TMC, TFX, NRJ12, RMC découverte, TF1 Série, Chérie 25). En parallèle, des affiches de 8m² sont visibles jusqu’au 9 janvier (4 000 exemplaires dans toute la France).

Mondial Relay dévoile également une campagne sur Facebook et Instagram jusqu’au 16 janvier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.