Brèves

Monoprix et Rosapark encouragent à déclarer sa flamme dans les rayons

Stratégie de communication / 14 février 2018

A l'occasion de la Saint-Valentin ce mercredi 14 février, Monoprix et son agence Rosapark lancent « Pack 06 » : une gamme de sept faux produits qui permettent aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de l’enseigne. Ainsi, il suffira de choisir un faux pack à l’entrée du magasin, d’y noter son numéro de téléphone et de le glisser discrètement dans le panier de celui ou celle qui vous aura fait craquer. Ces packs sont disponibles ce 14 février dans 3 magasins en France : Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon GBL. Pour promouvoir l’opération, Rosapark a également conçu un film digital à la façon d’un roman photo filmé. Côté social media, le compte de Monoprix s’est transformé en un gigantesque spotted le 13 février. Monoprix incite les twittos à décrire leurs crush secrets avec #UnCrushChezMonoprix et fait appel à sa communauté pour tenter de les retrouver.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.