Brèves

Monoprix fait sa révolution avec Rosapark

Monoprix profite du cinquantenaire de Mai 68 pour lancer une campagne sur le sujet. « Sous les sablés la plage », « Aimez-vous raisin les autres », « Quiche & Love », « Faîtes la mûre pas la guerre » : Cette campagne, menée avec Rosapark, est portée par des packs à messages, qui, pour l'occasion, revisitent les slogans mythiques de mai 68 et se parent de couleurs « flashy » pour un effet plus impactant. Orchestrée par l'agence média Blue 449, le plan média prévoit à Paris 4 toiles de 560 m2 visibles depuis le périphérique. Le dispositif d'affichage de plus de 3 200 faces est déployé du 23 jusqu'au 28 mai en quais de métro, abribus et arrières de bus. Si les prints s'appuient sur les codes propriétaires de la marque, Rosapark a, pour cette campagne, revu les double fonds de couleurs en utilisant des teintes très vives La campagne print s’accompagne d’une opération commerciale en magasin qui a démarré le 18 mai. Jusqu’au 6 juin, des promotions exceptionnelles seront disponibles et notamment, partout en France, 100 caddies - sans limite d’achat - seront à gagner dans les magasins Monoprix.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.