Brèves

Monsieur Meuble en mode conseil avec Havas Paris

Campagne / 16 mars 2016

Monsieur Meuble dévoile sa nouvelle campagne TV et web. Signé Havas Paris, le spot, diffusé sur TF1, France Télévisions et la TNT, raconte un achat hasardeux de mobilier, avec un convive qui n’arrive pas à attraper des cacahuètes depuis son canapé. Les déclinaisons de ce film présentent d’autres situations, comme un bout de table de salle à manger qui cède ou une jeune femme qui se fait broyer par un lit d’appoint qui ne veut pas rester ouvert... Le tout soutenu par le message « Pour ne pas se tromper de mobilier, mieux vaut être bien conseillé ».

Un dispositif web accompagne cette campagne. Il y a tout d’abord le nouveau site internet puis la mise en place avec Havas Paris d’une stratégie de drive-to-store : animation de la page Facebook, programme d’activation de bloggeuses déco, campagne web-marketing, nouveaux outils digital in store...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.