Brèves

Monster en prime time sur TF1

Campagne / 13 juin 2016

Pour l’été 2016, Monster fait sa publicité sur TF1. Le site spécialisé dans la recherche d’emploi parraine la série américaine que diffuse TF1 à partir de 20h50 tous les mardis soirs depuis le 7 juin et jusqu’au 5 juillet (hors 13 juin et 21 juin, cette dernière date ayant été décalée au mercredi 22 juin pour cause d’Euro de football), puis la parrainera de nouveau du 5 septembre au 6 octobre. La campagne prévoit un billboard de 6 secondes en pré-générique des 2 épisodes, ainsi qu’en post-générique. Avec une fréquence de 19 présences par semaine, Monster cherche ici à accroître sa visibilité auprès du public phare de TF1 : les Millennials (les 18-34 ans). En parallèle, entre juin et septembre, Monster sera présent sur des sites d’actualités (20minutes, Le Figaro, Le Parisien, Le Monde), de divertissement (Orange, Yahoo, Dailymotion, myTF1) mais aussi spécialisés business (Les Echos) ou sport L’Equipe).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.