Brèves

Monster trouve « Le job » avec MullenLowe

Campagne / 16 janvier 2020

Monster effectue son retour en 2020 avec l’agence MullenLowe (USA). Depuis le 13 janvier, Le site d’emplois déploie une campagne média multi-supports mettant en scène l’adéquation des personnalités avec les opportunités de carrière. Les spots sont diffusés en TV (TF1, M6 et satellite), sur le web et les réseaux sociaux (YouTube et Snapchat). « Cette campagne montre l’engagement de Monster d’aider les candidats à trouver un poste qui soit en accord avec leurs attentes et leurs valeurs, remarque Cédric Gérard, directeur marketing de Monster France. L’idée est simple : faire correspondre une personnalité avec une opportunité de carrière ».

Dans ces deux films, Monster dévoile des situations cocasses de salariés désadaptés à leur environnement ou à leurs missions : un homme en short dans un open-space, une coiffeuse aux coups de ciseaux hasardeux… Les salariés présentés dans les deux spots ont donc bien « un job », mais ils ne correspondent pas à la norme de l’entreprise ou à ce qui est attendu d’eux. Monster est donc là pour leur déniché une place qui leur correspond.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.