Brèves

Montblanc déploie un nouveau concept de boutiques avec Mood Media

Design / 23 juin 2016

D’ici peu, lorsque vous entrerez dans une boutique Montblanc, l’atmosphère ne sera plus tout à fait la même. Dans le cadre de leur refonte architecturale, les boutiques des cinq continents de la célèbre marque se parent d’un nouveau concept à la fois visuel et sonore. Pour ce faire, le créateur d’instruments d'écriture, de montres, de bijoux et d’articles de maroquinerie s’est entouré de Mood Media France, spécialiste de l’expérience en points de vente. Ce dernier a ainsi déployé une solution vidéo et un design sonore personnalisé imaginé autour de 4 profils de clients Montblanc : des musiques jazz, de la deep et chill house, de l’acoustique et des musiques plus rétro en référence aux éditions spéciales de Montblanc, comme celle rendant hommage à John F. Kennedy. A cette dimension sonore s’ajoute également une expérience multi-sensorielle à travers différentes solutions vidéos : deux écrans synchronisés et posés à la verticale, un écran tactile développé pour transposer l’application iOS de Montblanc et un second, vidéo, proposant une expérience immersive livrant un aperçu de l'univers de l'horlogerie Montblanc.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.