Brèves

Moons’Factory en charge de 5 nouveaux budgets

Agences / 18 mars 2015

Uniqlo, Thuasne, Ipsen, Inria et Euralis sont les nouveaux budgets remportés par Moons’Factory, groupe conseil en stratégie de communication. Uniqlo prévoit d’embaucher 150 personnes pour l’ouverture de sa nouvelle boutique à Anvers. Moons’Factory accompagne l’enseigne en développant un dispositif de communication de recrutement on et off line comprenant une campagne d’annonce dans la presse, une campagne de display sur le web, du tractage, de l’affichage dans les écoles et la création d’une plateforme de recrutement. En parallèle, l’agence accompagne Euralis dans la consolidation de sa marque employeur. L’Inria lui confie sa campagne de communication de recrutement pour les trois prochaines années. Moons’Factory accompagne Thuasne sur le social média afin de mettre en place une politique communautaire dans le secteur des textiles techniques médicaux. Enfin, l’agence accompagne le groupe pharmaceutique Ipsen dans la conception et le développement de sa marque employeur mondiale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.