Brèves

Moulin de Valdonne et Grey Paris aromatisent les vacances

Campagne / 1 juillet 2016

A l’approche des grandes vacances, la marque de sirops Moulin de Valdonne et l’agence Grey Paris lancent une nouvelle campagne justement intitulée « Le vrai goût des vacances » et proposent, via des illustrations de Moniseur Z, cinq destinations vacances en France : Nice, Marseille, Biarritz, Deauville et le Mont-Saint-Michel. Pour cette seconde campagne en commun, la marque et son agence se sont inspirées des codes esthétiques des années 60 et créé un univers frais et coloré mettant en scène un moment détente de dégustation du fameux sirop. A la fois print et digitale, la campagne sera diffusée dès le 4 juillet : déclinée en presse au sein de magazines féminins, people et gastronomiques ainsi qu’en affichage dans plus de 300 gares. Un dispositif digital sera également mis en place via l’habillage du site internet de la marque, des bannières ainsi qu’un jeu Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.