Brèves

Mr.Bricolage plus serviable avec Hémisphère Droit

Campagne / 26 juin 2017

Mr.Bricolage fait campagne autour d’une nouvelle valeur : la serviabilité. Avec Hémisphère Droit, l’enseigne s’appuie sur une nouvelle signature - « Faites-le vous-même, mais pas tout seul » - qui surfe sur la tendance du Do It Yourself. Elle propose aussi un dispositif média avec notamment deux films de 30 secondes (« Le Retard », « Le Coup de Main ») et des déclinaisons de 15 secondes. Signés également par Hémisphère Droit, réalisés par Claas Ortmann et produits par 75 Wanted, ils mettent en scène avec la serviabilité des conseillers de la marque. Ces films sont accompagnés par une réorchestration du titre « You really got me » de The Kinks, qui devient la nouvelle musique de la marque. Depuis le 20 juin, une communication digitale (bannières teaser extraites des films sur les sites propriétaires) a précédé le lancement le 23 juin des deux premiers films en télévision (TF1, France 2, France 3, France 5, M6, W9, C8, CStar, 6ter, TMC, NT1, HD1) avec, en parallèle, un soutien digital (bannières, landing page avec les deux films et film making of). À partir du 5 juillet, une campagne promotionnelle drive-to-store (« Les projets d'été ») sera déclinée en catalogues, PLV, affichage et soutenue en radio avec un nouveau concept créatif (RTL, Europe 1, RFM, NRJ, Indés, RMC, Nostalgie) ainsi qu’en PQR.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.