Brèves

MullenLowe et Plan International France rebaptisent une place parisienne

  • calvaire

A l’issue d’une compétition, l’ONG Plan International France, spécialiste français du parrainage, confie à MullenLowe l’ensemble de sa communication. Résultat : l’agence a créé la campagne de communication « Les Filles Ont Un Plan ». Cette opération, visible sur les réseaux sociaux depuis le 23 septembre, est lancée officiellement ce 11 octobre, lors de la 5ème journée mondiale des filles. La campagne se tient près du métro Filles du Calvaire à Paris, sur la place du Cirque d’Hiver, pour l’occasion renommée « Place Calvaire des Filles ».

En amont de cette journée mondiale, une conférence de presse a été organisée le 10 octobre en présence de Radha, une jeune militante Bangladaise qui a fui un mariage forcé et qui est venue témoigner et soutenir cette cause, en présence de Laurence Rossignol, la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.