Brèves

MV Group lance une filiale Ebit-Data pour piloter la rentabilité des entreprises par la data

Digital / 5 octobre 2022

Après le rachat de NM Data, MV Group crée Ebit-Data, dixième filiale spécialisée dans le traitement de la data pour accélérer la performance financière des entreprises. Son objectif est d’optimiser l’Ebitda des entreprises en se basant sur toutes les données business : marketing, RH, achats, retail…. Après Avanci (spécialisée dans la fidélisation client par la data intelligence et la prédictivité) et NM Data (spécialisée dans l’acquisition client par la data), Ebit-Data est donc la troisième filiale du groupe spécialisée en exploitation de la donnée pour fournir des KPI et analyses.

Cette création est le fruit d’une association suite à une rencontre entre Nicolas Flaud (ex Beaumanoir, Yves Rocher et Kering) et Olivier Méril. « Chez MV Group, nous avions déjà des outils de data-visualisation, mais grâce à une méthode data innovante et pragmatique de Nicolas, nous allons pouvoir l’actionner à 360° et la proposer aux entreprises pour accélérer leur croissance rentable et responsable », précise Olivier Méril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.