Brèves

Naissance de My Shopper Agency

Agences / 22 septembre 2015

« Nous sommes convaincus qu’après la révolution digitale, c’est à la réinvention du magasin qu’il faut s’attaquer », explique Nicolas Bieliaeff, ancien directeur général d’Implicom et de psLIVE, pour justifier la création de sa nouvelle agence My Shopper Agency aux côtés de Cécile Devin, présidente de Tessi Marketing Services. Cette nouvelle agence s’appuie sur 4 objectifs : redonner vie aux lieux de vente, humaniser les relations en point de vente, personnaliser le parcours shopper et digitaliser l’expérience magasin. Elle couvrira donc des missions d’activation shopper et retail mais aussi des missions de conseil pour développer notamment des typologies shoppers propres aux marques et aux circuits de distribution. A noter que l’agence collabore avec Kantar Media TGI dans cette mission. My Shopper Agency devrait également mettre l’accent sur l’optimisation et la mesure d’efficacité, avec des partenaires comme Focus Shopper ou BGSS Pomelo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.