Brèves

Nana et SensioGrey voient la vie en rouge

Campagne / 23 mai 2018

Nana lance sa campagne #LaVieEnRouge avec SensioGrey pour soutenir la gamme de tampons Nana Discret. « La marque souhaite capitaliser sur les femmes pour lesquelles les règles ne devraient pas être un tabou et encourager les autres à s'en affranchir progressivement, à travers des messages forts et engageants », explique l’agence. Cette campagne s'articule autour d'un film de 20 secondes mettant en scène les différentes humeurs des femmes pendant leurs règles, ainsi qu'un ensemble de déclinaisons courtes et formats mobiles.

Le dispositif s’accompagne du message « Les règles c'est pas toujours facile, les tampons Nana si ». Il s'étend autour de contenus déployés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Les contenus fil rouge sont eux déclinés autour des situations « tampons ». Enfin, des micro-influenceuses sont invitées à regrammer le rouge qui leur ressemble le plus pendant leurs règles depuis le compte @nana_france. Un jeu concours permet aux communautés de gagner des lunettes de soleil. A noter que l'agence pilote la stratégie Social Media, la production de contenus, définit la stratégie de moyens et l'animation des temps forts commerciaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.