Brèves

Nescafé encourage la paix des voisins avec Buzzman

Stratégie de communication / 24 novembre 2015

Pour sa dernière campagne virale, la marque Nescafé part du constat que lorsqu’on emménage, il n’est pas toujours facile de tisser rapidement de bonnes relations avec ses nouveaux voisins. Du coup, la marque, accompagnée de son agence Buzzman, lance l’opération #HelloVoisins. Le principe : plutôt que de rencontrer ses voisins à l’occasion d’une soirée un peu trop bruyante ou pour leur emprunter du sucre, il suffit de les inviter autour d’un petit déjeuner (autour de produits Nescafé, bien sûr).

Pour participer, il suffit de poster un selfie en plein emménagement jusqu’au 21 décembre sur la page Facebook ou le compte Twitter de Nescafé avec le #HelloVoisins. Chaque semaine, 7 gagnants seront tirés au sort et recevront chez eux un kit complet « petit déj’ Nescafé ».

Le film conçu par Buzzman est visible ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.