Brèves

Nespresso cherche le geste parfait avec McCann Paris

Campagne / 25/06/2015

  • nespresso

Non, Nespresso ne recourt pas toujours à Georges Clooney et à Jean Dujardin pour faire sa publicité. La marque sait se montrer plus nature. Avec le film « La Quête du geste parfait » réalisé par McCann Paris, Nespresso met en scène ses différents métiers, allant de la culture du café dans les pays producteurs à la sélection et au développement des Grands Crus dans les centres de production suisses, en passant par l’expérience du service dans les boutiques françaises. D’une durée d’1 minute 30, le film se décline jusqu’au 26 juillet au cinéma et en télévision sur BFM TV, BFM Business, iTélé, LCI et L’Equipe 21 dans une version plus courte (30 secondes). La campagne est également diffusée sur internet, notamment sur des portails féminins et des sites d’information et d’actualités.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.