Brèves

Nespresso Deca, what difference ?

Campagne / 9 février 2015

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de capsules décaféinées, Nespresso déploie une campagne 360 signée Lowe Stratéus. L’idée de la campagne : traduire la difficulté de percevoir la différence entre un Nespresso Deca et le grand cru dont il est issu. Ainsi, dans ce spot de 30 secondes intitulé « The Trick », deux sœurs jumelles, l’une tenant une tasse de déca et l’autre une tasse de non déca, montrent qu’il est difficile de faire la différence entre les deux saveurs. Le concept est également décliné en digital et print où seul un point rouge - en référence à celui placé sur le haut de ces nouvelles capsules Deca - permet de percevoir la distinction. A noter que cette campagne de communication est mondiale et visible dès ce mois de février au Portugal, en Espagne, et Autriche. D’autres pays suivront d’ici la fin de l’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.