Brèves

Nespresso investit le marché professionnel avec TBWA\Paris

Campagne / 2 mars 2016

« Vous pouvez trouver moins bon, mais ça risque d’être plus cher », telle est la signature de la dernière campagne de Nespresso, qui dévoile pour la 1ère fois son offre B2B. Avec cette première campagne publicitaire entièrement dédiée au marché professionnel, Nespresso entend faire savoir qu’il existe une alternative au distributeur automatique avec un cru de la marque à partir de 32 centimes d’euros HT. Réalisé par l’agence TBWA\Paris, le visuel, qui emprunte aux codes du luxe de la marque, place machine et capsule au premier plan, cette dernière étant mise en scène à la manière d’une pièce de monnaie glissée dans un distributeur automatique.

Cette campagne est visible dans les titres dédiés aux entreprises, ressources humaines et les quotidiens nationaux depuis le 1er mars et jusqu’à la fin de mois de mai prochain. « Avec cette campagne, nous leur indiquons tout simplement qu’un grand cru Nespresso est un petit luxe accessible à tous », confie Julien Morel, directeur commercial de Nespresso France.

2
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 thoughts on “Nespresso investit le marché professionnel avec TBWA\Paris

  1. Gari75
    3 mars 2016 à 14:02

    Un café d’exception à un prix très abordable ! Enfin une bonne nouvelle pour révolutionner nos espaces de pause.

  2. bobie
    3 mars 2016 à 10:35

    moins cher qu’un distributeur à café !!