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Nestlé : Special.T sur tous les fronts avec Diane Kruger

Campagne / 17 octobre 2016

A partir du 24 octobre, Special.T et sa nouvelle égérie Diane Kruger apparaissent dans une campagne TV orchestrée par Leo Burnett France. Dotée de la signature « And you, what’s your Special.T ? », la campagne, diffusée en formats 30 et 20 secondes en TV en France, disposera aussi d’un plan média digital alliant branding (vidéo) et performance (retargeting et remessaging) permettant de toucher, selon l’agence, plus de 20 millions de contacts. Concernant la vidéo, des formats courts et incitatifs au clic ont été imaginés spécialement pour le digital via YouTube, Teads ou encore TF1 Replay.

Des formats vidéo ont été développés sur Facebook : « Quel est votre thé préféré ? Thé noir, thé vert, infusion ? ». En fonction de leur choix, les internautes seront invités à leur tour à vivre tel ou tel voyage extraordinaire dans le monde du thé, au travers d’expériences vidéo à 360°. Les internautes exposés à cette campagne (la marque compte atteindre les 4 000 000 de vidéos vues) seront ensuite reciblés, toujours au sein de la plateforme sociale, afin de leur faire découvrir le site e-commerce Special.T. Une stratégie social CRM est déjà implémentée depuis début 2016. Celle-ci devrait permettre à la marque de cibler de façon pertinente les internautes et ainsi, de maximiser la portée virale de la campagne. La campagne sortira également en Allemagne, Suisse, Autriche et Belgique.

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