Brèves

Neuf clients pour Tell me the truffe

Agences / 25 avril 2019

L’agence spécialisée « handicap et diversité » Tell Me The Truffe a remporté neuf budgets. Essilor, Alstom France, Klésia, Bolloré logistics, Uber france, PwC, Allianz Global Investors, Levi’s France et les Mousquetaires (Intermarché) se sont tournés vers Tell me the Truffe depuis ce début d’année. Dans le détail, en collaboration avec l’agence Epoka, l’agence gère le lancement d’une campagne mondiale de prévention du harcèlement et la mise en place du dispositif digital « Quel Collègue Etes-Vous ? Diversité » pour Essilor, Levi’s France et PwC. L’agence s’occupe aussi des campagne de sensibilisation pour Les Mousquetaires et Bolloré Logistics  Pour Alstom France, elle gère l’animation de son comité handicap. Klésia et Uber France ont, quant à eux, organisé avec Tell Me The Truffe une action de formation au handicap centrée sur les acteurs RH ou les managers. Enfin Allianz Global Investors a fait appel à l’agence engagée pour gérer une campagne sur ses réseaux sociaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.