Brèves

Nexity

Campagne / 15 octobre 2014

Nexity lance une campagne nationale multimédia (TV, radio et web). Jusqu’au 31 octobre, via le message « Les bonnes nouvelles de l’immobilier », Nexity cherche à redonner envie d’investir dans l’immobilier dans un contexte aujourd’hui un peu plus favorable. Hémisphère droit a conçu des clips d’animation qui expliquent la bonne nouvelle du jour. Cinq clips thématiques sous forme d’infomercial d’une minute reprennent chacune de ces bonnes nouvelles et sont diffusées sur BFM TV chaque jour pendant toute la durée de la campagne. Une version générique de 30 secondes est diffusée sur TF1, D8 et D17 pendant la même période. Un message radio de 30 secondes est diffusé sur RTL, RTL2 et RMC. Des contenus digitaux sont aussi présents sur une vingtaine de sites affinitaires (tels que Logic-immo.com, Seloger.com et Meilleurtaux.com…) et sur les sites relais de la campagne TV (Tf1.fr, M6.fr, Mytf1.fr, M6replay).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.