Brèves

Nioxin et Proximity BBDO lèvent le tabou de la chute de cheveux chez les femmes

La chute des cheveux ? De toute évidence, un problème accepté pour les hommes, mais un tabou chez les femmes. Pour aider ces dernières touchées pat la calvitie, Nioxin, marque spécialisée dans le traitement des cheveux fins et dans la perte de cheveux, lance une campagne avec Proximity BBDO. Intitulée « Back in the Picture », cette prise de parole raconte l’histoire de 4 femmes à travers le témoignage de leurs proches. Ceux-ci racontent les causes et les conséquences de cette chute de cheveux étant souvent les seuls spectateurs, les seuls au courant de leur problème et les seuls à oser prendre la parole pour en parler.

Pour leur redonner confiance en elles, la marque a demandé aux proches de ces femmes de venir avec des photos de famille dans lesquelles elles avaient refusé d’apparaître. Via l’opération « Back in the Picture », elles ont pu être réintégrées dans toutes ces photos souvenirs avec l’aide d’un retoucheur professionnel. Ces photos ont ensuite été rassemblées dans un album et remises par un membre de leur famille.

A noter que l’opération est relayée sur le site dédié Backinthepicture.com.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.