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Nissan veut connaître son audience sur mobile

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Nissan lance une campagne de publicité vidéo sur mobile pour son crossover, le Juke. Pour cette campagne, Nissan, via son agence OMD, s’associe au spécialiste de la publicité branding sur mobile Widespace en mettant en place un dispositif qui comprend un format engageant (« take-over split video »). Une analyse menée en parallèle étudiera le comportement de navigation des mobinautes qui ont manifesté de l’intérêt par rapport à la publicité. L’objectif du constructeur est bien sûr d’aller au-delà de la mesure du taux de clic et de mieux connaître les comportements de ses audiences. « Le client est au centre de notre stratégie, l’audience-planning ainsi que l’audience-learning s’imposent comme des évidences, assure Julien Rollos, digital section manager chez Nissan Europe de l’Ouest. Nous menons cette étude pour enrichir la connaissance de nos audiences, ce qui est fondamentalement nouveau ». La campagne mobile Nissan Juke a démarré le 18 février pour une durée de 15 jours.

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