Brèves

#Nonalabandon : la fondation 30 Millions d’Amis sur les routes avec Buzzman et Mec

Campagne / 13 juin 2016

Après 40 ans d’existence, l’émission consacrée au monde animalier 30 millions d’amis s’arrête. Pour autant, la fondation 30 Millions d’Amis continue d’exercer. A l’approche des départs en vacances, la fondation communique sur la l’abandon des animaux. Réalisée par Vincent Lobelle et signée par les agences Buzzman et Mec, la campagne met en lumière le paradoxe entre la fidélité de l’animal et la lâcheté de certains humains capables d’abandonner ce « meilleur ami ». Le spot sera diffusé dès le 15 juin sur le web, le 19 juin en TV sur M6 lors de la rencontre de football France-Suisse, puis tout au long de l’Euro. Une campagne print viendra renforcer le message, portée par la fondation, avec l’accroche : « Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis. Mais d'un seul. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.