Brèves

Nouveau Monde DDB accompagne Jacquet et sa « Baguettine Viennoise »

20 mai 2016

L’agence Nouveau Monde DDB et la marque de pains spéciaux préemballés Jacquet lancent une nouvelle campagne dédiée à la « Baguettine Viennoise ». Autour de cette nouvelle gamme déclinée en deux recettes, un dispositif 360° visant à installer rapidement les deux références en linéaire mais aussi à inviter les consommateurs à tester les produits a été pensé. Pour ce faire, Nouveau Monde DDB s'est appuyé sur la théâtralisation et la dégustation en GMS. Le concept? Mettre en scène les différentes façons de consommer la Baguettine Viennoise par l’intermédiaire de quatre mascottes (Hubert, Niko, Theou et Zaza). En parallèle, l'agence a également mis en place un jeu concours du 27 avril au 30 juin 2016 avec obligation d’achat dont le premier relais sont les 600 000 packs porteurs en magasins mais aussi un site web dédié http://jeu-baguettine-jacquet.com. Enfin, le lancement est complété avec une campagne auprès des blogueuses et l’organisation d’un Very Good Moment® « Jamais sans ma Baguettine ». Ce dernier donne la possibilité aux participants sélectionnés d’organiser un moment festif dédié à la découverte des nouvelles Baguettines Viennoises Jacquet avec à la clé un brunch à domicile avec un chef pour le vainqueur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.