Brèves

Nouveaux budgets pour l’agence Sweet Spot

Agences / 28 novembre 2016

L’agence Sweet Spot remporte les budgets de 3 nouvelles marques : Soleil Noir, Marlette et Fresh Burritos. Dans le détail, Soleil Noir, la marque de soins solaires, se lance sur le digital et confie à l’agence Sweet Spot la définition de sa stratégie de communication digitale, la création de son site e-commerce, la gestion de ses réseaux sociaux et activation digitale. Marlette, marque de préparations bio pour pains et pâtisseries, s’appuie sur Sweet Spot pour sa stratégie de communication. Fresh Burritos, spécialiste français de la restauration rapide mexicaine, choisit l’agence pour l’accompagner sur sa stratégie de marque, son expérience consommateurs et son déploiement sur ses différents points de contact dont les réseaux sociaux.

A noter l’agence vient également de recruter Lubna Chiavarino (ex Fred Farid) en tant que chef de projet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.