Brèves

Nude relativise les diarrhées pour Smectalia

Campagne / 24 novembre 2015

Communiquer autour des diarrhées aiguës n’est pas chose aisée. Pour concevoir une communication autour de son médicament Smectalia en stick, le groupe pharmaceutique Ipsen a engagé l’agence Nude. Baptisé « C’est pas le moment », le spot publicitaire joue bien évidemment la carte de l’humour pour relativiser le sujet et surtout montrer que le produit est pratique puisqu’il est nomade. Le tout est illustré par un enchaînement de situations du quotidien (lors d’un massage, lors d’une séance de sport, dans un jacuzzi…).

Les spots (version courte et longue) sont visibles ici.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Nude relativise les diarrhées pour Smectalia

  1. Segarslà
    24 novembre 2015 à 13:39

    Ça sent la bonne idée gâché par une prod Low Cost ça non ?