Brèves

Ogilvy Paris remporte le budget RP & Influence de Ford France 

Agences / 12 février 2019

Ogilvy Paris gagne le budget RP & Influence de Ford France après une compétition menée fin 2018 au sein du groupe WPP par la filiale française de Ford Motor Company. 3 agences du groupe, dont l’agence sortante, ont été sollicitées il y a quelques mois par la marque afin de continuer à développer sa notoriété en France et l’accompagner dans une phase de lancement de nouveaux modèles, avec la mise en place d’une nouvelle stratégie RP et influence.

A noter que depuis début décembre, une équipe de consultants PR & Influence, avec à sa tête Nicolas Badey, directeur de clientèle chez Ogilvy Paris, a intégré la Blended Team Ford du groupe WPP et travaille aux côtés de l’agence GTB Paris (co-entreprise réunissant les équipes d’Ogilvy, de Wunderman et de Mindshare), partageant les mêmes locaux, ainsi que les équipes européennes de GTB basées à Londres.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.