Brèves

Olinn confie son lancement à Makheia

Agences / 15 juillet 2020

Groupe européen de gestion d'équipements professionnels, Olinn (contraction de « All In One »), né de la fusion entre Factum Group, Nodixia, AGL Services et Les Artisans du Mobile, a choisi Makheia pour l’accompagner dans son lancement et sa stratégie de communication. Makheia a travaillé sur le nouveau territoire de marque et l’identité, le site corporate, un second site présentant la nouvelle offre et une campagne de communication en cours de déploiement en presse économique. 

Gaëlle Masson, responsable marketing et communication du groupe Olinn, explique : « Au-delà du renouveau, c’est une toute nouvelle histoire qui débute et que nous devons raconter. Olinn se veut utile aux entreprises, à l’homme et à l’environnement. Nous agissons en faveur d’une croissance durable, et donnons à nos clients la possibilité de s’inscrire dans une démarche vertueuse en bénéficiant d’avantages économiques opérationnels et responsables. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.