Brèves

Optic 2ooo voit mieux l’environnement avec Sea2See

Campagne / 23 janvier 2020

A partir du 24 janvier, Optic 2ooo présente une campagne télévisée mettant en avant Sea2See, une collection de lunettes de vue fabriquées à base de déchets plastiques marins. La campagne met en avant l’univers des surfeurs avec qui l’enseigne, via cette collection, affirme partager les mêmes valeurs : le respect de la nature, la protection des océans et de l’environnement. Le film de 15 secondes incite à l’action à travers une représentation de la mer et des déchets plastiques. La collection est valorisée à travers l’image de Maud Le Car, championne de France de surf, qui porte une monture de la collection. Le concept créatif de la campagne repose sur le message « Faites un Geste ! ». La campagne TV sera diffusée jusqu’au 16 février avec environ 2 650 spots sur les chaines hertziennes et cab/sat, ainsi que sur les replay des chaînes TV.

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.