Brèves

Orange capture les émotions de Noël avec Publicis Conseil

Campagne / 3 décembre 2015

Capturer l’expression de ses proches à l’ouverture des cadeaux de Noël. C’est l’objectif que s’est fixé Orange pour sa campagne de Noël. Pour l’occasion, l’opérateur et son agence Publicis Conseil créent un objet connecté, la boîte Emotion Capture, qui filme l’émotion de celui qui l’ouvre.

Le film TV de la campagne imaginé par l’agence montre quant à lui qu’il n’est pas toujours facile de capturer une émotion sincère quand on essaye de prendre en photo ou de filmer ses proches, la simple vision de l’objectif du téléphone braqué sur lui faisant souvent perdre sa spontanéité au sujet qui se sent visé. Le dispositif est décliné en 360° en boutiques, presse, et affichage par des portraits de clients vus depuis l’intérieur de la boîte. 5 000 boîtes Emotion Capture ont été spécialement produites pour Noël, elles seront toutes à gagner sur le site dédié Emotionsdenoel.orange.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.