Brèves

Orange International

Campagne / 15 juillet 2013

Orange International surfe sur l’appréhension d’utiliser son portable à l’étranger pour sa nouvelle campagne de communication. Un an avant la nouvelle régularisation tarifaire prévue, l’opérateur, Publicis Conseil et Marcel ont développé une campagne transmedia digital. L’idée fédératrice de la campagne réside dans le fait que les voyages à l’étranger réservent toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, mais grâce à Orange, l’utilisateur n’en aura plus sur sa facture téléphonique. En effet, l’offre « Go Europe » prédéfinit de façon claire et transparente les conditions tarifaires d’utilisation. Cette campagne sera déployée dans huit pays et les quatre films destinés à un usage web. Les films, basés sur le principe de la caméra cachée, prennent sur le vif la surprise de touristes confrontés à des situations inédites pendant leurs vacances. Les spots seront visibles sur YouTube, Dailymotion, réseaux sociaux, ou sous forme de bannières.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.