Brèves

Orange reprend ses scènes de ménages avec M6

Stratégie de communication / 25 novembre 2015

On prend les mêmes et on recommence. Pour sa campagne de Noël, Orange met en scène pour la deuxième année consécutive, et en partenariat avec Havas Media Native et M6 Unlimited, le couple de septuagénaires phare du programme « Scènes de Ménages » diffusé sur M6 : Huguette et Raymond. Jusqu’au 6 décembre, une série de trois vidéos TV (tournés par les équipes de Kabo Family, co-producteurs de la série) sera diffusée sur M6 afin de présenter la « Boite Emotion Capture » (il s’agit d’une boite cadeau capable de filmer les émotions de celui qui l’ouvre via sa caméra numérique intégrée). Un spot-teasing d’un format de 20 secondes présente Huguette et Raymond réfléchissant au choix de cadeau à offrir à leur conjoint. Il sera suivi par deux autres films de 25 secondes dans lesquels le spectateur découvrira les cadeaux Orange retenus et l’émotion suscitée via cette fameuse boite.

Pour le volet digital du dispositif, d’autres vidéos sont disponibles sur le site dédié. Les internautes, via un jeu concours, pourront choisir les cadeaux à offrir à Huguette ou à Raymond, et ce jusqu’au 15 décembre. Deux tirages au sort seront réalisés parmi les votants de la vidéo qui remportera le plus de suffrages. Les gagnants pourront remporter des cadeaux connectés de l’opérateur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.