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Oreo en mode séduction sur Snapchat

Avec le soutien de The Story Lab et Carat, Oreo lance une communication événementielle sur Snapchat. Et si la marque investit les réseaux sociaux, c’est pour cibler les 13-17 ans autour de son produit Double Oreo.

Pour créer l’événement, le 6 mai dernier, The Storylab a imaginé avec Snapchat une lentille sponsorisée permettant de personnaliser des selfies et vidéos aux couleurs de la marque de biscuits. Les Snapchatteurs pouvaient s’exprimer et partager leurs créations sur les réseaux sociaux. Cette opération sera également déployée en Angleterre le 13 mai par les équipes de The Story Lab basées à Londres.

Cette prise de parole s’intègre dans le cadre d’une opération plus globale où The Story Lab a fait appel, par l’intermédiaire de TF1 Publicité et Finder Studios, à 6 youtubeurs (Théo Gordy, Anthonin, Monsieur Fun, Mademoiselle Gloria, Chris fait le show et Tonio Life) qui lancent un défi à leurs followers via des vidéos : le #OreoLickRace challenge. Il s’agit d’une battle entre 2 personnes où il faut tourner et lécher le double Oreo le plus rapidement possible, afin de se départager.

Cette campagne se terminera le 18 mai prochain avec le tirage au sort du gagnant du concours Instagram.

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