Brèves

Orpi contextualise ses campagnes avec Les Gaulois

Campagne / 21 juin 2017

Orpi et l'agence Les Gaulois lancent une nouvelle campagne de marque. Le postulat de départ : il est difficile de s’adresser à chacun individuellement sur un plan de communication à échelle nationale. L’Organisation Régionale des Professionnels de l’Immobilier fait donc reposer sa campagne sur l’hyper-contextualisation de ses messages. Via une technique de retargeting, Orpi connecte les centres d’intérêts des individus selon le contexte et le support de diffusion du message avec les annonces immobilières qui pourraient correspondre. Exemple: « Vous êtes plutôt bio ? Orpi c’est 23 125 maisons avec jardins potagers » ; « Vous êtes plutôt fast food ? Orpi c’est 12 576 biens avec cuisine américaine ». Cette campagne s’accompagne de la signature « Orpi, l’immobilier connecté à votre vie. » Cette campagne se décline sur un dispositif à 360° avec dans un premier temps un dispositif digital sur Youtube, Facebook, VOL, Display, Spotify et Deezer jusqu’au 30 juin. Dans un second temps (en septembre), l’opération se déclinera sur les vitrines des agences du réseau ainsi que sur les supports offline tels que la TV, la radio mais aussi via une approche locale de marketing direct.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.