Brèves

OUI.sncf donne de la voix avec TBWA\Paris

Campagne / 24 janvier 2018

 

Dix-sept ans après sa création, Voyages-sncf.com est devenu OUI.sncf, le 6 décembre dernier. L’occasion pour la nouvelle marque du groupe Sncf de partir en campagne. Cette dernière se décline jusqu’au 15 février via un plan média au niveau national en TV, affichage et digital. Orchestrée par TBWA\Paris, la campagne a démarré le dimanche 21 janvier en début de soirée avec le film de lancement en format long de 45 secondes suivi de formats plus courts, sur les grandes chaînes généralistes, sur le câble et la TNT. Ce film met en scène un monde imaginaire, où une cantatrice entonne un puissant « Oui ». A son passage elle libère par la force de sa voix des envies de voyages. 3 800 panneaux d’affichage sont également déployés dans les gares, le métro parisien et sur les bus entre le 24 et le 31 janvier. Les spots sont aussi déclinés en digital avec des vidéos sur YouTube et les sites de vidéos online, et via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). La campagne est aussi portée par un jeu-concours organisé sur Twitter et Facebook ce 24 janvier pour tenter de gagner son envie de voyage préférée…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.