Brèves

Oxford fait sa rentrée avec gyro:paris

Campagne / 31 août 2016

Apprendre n’est pas une tâche facile : cela nécessite du temps, des efforts et les bons outils. C’est le message que tente de faire passer la nouvelle campagne de la marque de cahiers Oxford pour la rentrée des classes. Pour l’occasion, l’agence gyro:paris a imaginé une nouvelle plateforme de communication fondée sur le concept « Never Give Up ». Quant au film de la campagne, il raconte comment un robot parvient à s’intégrer dans sa nouvelle école grâce à l’apprentissage du « Handshake », code emblématique de la génération Z. Cette campagne a démarré le 16 août dans 5 pays européens (France, Espagne, Portugal, Pologne et Allemagne) en TV, cinéma (dans certains pays) avec des spots de 20 et 30 secondes appuyés d’un court métrage de plus de 2 minutes, « Cool Robot », disponible sur le site dédié Oxfordnevergiveup.com. Le dispositif est complété par du display et de l’activation sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.