Brèves

Pago en réalité augmentée dans les centres commerciaux

Stratégie de communication / 21 avril 2017

A l’occasion du lancement de sa nouvelle identité et de son nouveau positionnement – « L’ivresse du fruit » – la marque de jus de fruits Pago lance sa première opération immersive de réalité augmentée dans l’univers des centres commerciaux en France. Confiée aux équipes du Pôle Media d’Havas Group, cette campagne d’affichage a été imaginée conjointement par Adcity, en collaboration avec Clear Channel et l’agence créative Les Gros Mots. Des espaces de dégustation ont été installés à La Défense, Marseille, Bordeaux, Nantes et Lyon. Clear Channel a donc spécialement créé un totem digital intégrant une technologie alliant détecteur de mouvement et reconnaissance faciale. Les participants peuvent se prendre en photo et sont par la suite invités à la télécharger et à la partager sur leurs réseaux sociaux. Ce volet événementiel sera complété par un affichage Dooh dans les centres commerciaux, les parkings et par un dispositif d’affichariot.

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