Brèves

Palais des Thés s’installe au Printemps avec Market Value

Design / 20 mars 2018

Pour l’installation du Palais des Thés dans le nouvel espace gastronomie du Printemps, la mission de l’agence de design Market value (groupe Team Créatif) était d’exprimer la personnalité de la maison de thé parisienne : « une marque à la fois experte et accessible, qui a pour ambition d’initier le plus grand nombre aux plaisirs de la dégustation du thé », explique un communiqué. Le corner de 15m2 réunit plusieurs spécificités liées à la marque, comme par exemple le travail de la jupe du comptoir. Traitée avec deux feuilles de métal superposées, noir mat et brillant, la trame reprend la feuille de thé, illustrant le sceau de la marque. Via une plaque en matière acrylique ambre, disposée derrière les testeurs olfactifs, l’agence cherche à « réveiller » les sens des clients avec des mélanges colorés et la possibilité de sentir les différents arômes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.