Brèves

Paname Brewing Company dévoile sa « Beer Therapy » avec L’Associé

Design / 9 novembre 2021

La brasserie artisanale Paname Brewing Company et l’agence L'Associé ont développé une édition limitée de bières, intitulée « Beer Therapy ». Cette nouvelle gamme est conçue pour aider les gens atteints d'anosmie, l'un des symptômes les plus fréquents du Covid-19, à rééduquer leur odorat.

Les brasseurs de Paname Brewing Company dévoilent ainsi 3 produits : la DDH Session NEIPA (arômes fruits du verger et fruits tropicaux avec une touche de citronnelle), l'Ananas Pêche Sour Gose (ananas et pêche de vigne avec une légère acidité citronnée) et l'Imperial DDH Fruit IPA (orange sanguine et kalamansi, avec des saveurs d'agrumes et de pin).

En plus de la définition du concept, le design et le packaging de cette édition limitée, L'Associé est également responsable de son déploiement sur les réseaux sociaux de Paname Brewing Company ainsi que sur les points de vente.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.