Brèves

Panzani : Tomacouli revendique sa fraîcheur en ligne avec Nouveau Monde DDB Nantes

Campagne / 17 octobre 2016

Tomacouli (groupe Panzani) a récemment lancé une campagne à 360° (packaging, merchandising et TV) dans le but de rappeler que ses sauces sont à base de tomates 100% fraîches. Le volet digital de cette campagne a été conçu par Nouveau Monde DDB Nantes. Dans un jeu-concours hébergé sur le site dédié 48h.panzani.fr, les joueurs sont invités à récolter un maximum de tomates fraîches avec des cagettes virtuelles dans un délai de 48h. Une durée qui correspond à la garantie fraîcheur des tomates récoltées pour fabriquer les produits Tomacouli. Un voyage en Italie et des Smartbox sont à gagner pour les meilleurs cueilleurs.

Ce site dédié et le jeu concours ont été médiatisés sur les réseaux sociaux mobiles et desktop : posts sponsorisés sur Facebook, Instagram et pre-roll de la vidéo de présentation sur YouTube.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.