Brèves

Partouche

Campagne / 11 juin 2012

Partouche lance une vaste campagne de communication « Grand Jeu Foot » dans ses casinos français. À l’occasion de l’Euro 2012, le réseau va vivre aux couleurs du tournoi et mettre en jeu plus d’un million d’euros de dotations. De fait, le groupe a imaginé une opération spéciale de communication. Depuis le 8 juin, une stratégie plurimédia a lieu en radio, via un plan de communication impactant sur RMC, en affichage par le biais d’une présence sur l’ensemble des casinos du réseau et sur internet, par la création d’un jeu de machines à sous, virtuelle, pour interagir avec les internautes.
Outre cette campagne, d’autres opérations spéciales sont prévues comme : « Football Quizz Trivial Pursuit » qui permet aux clients de répondre à une série de questions sur le football et remporter des gains. Un jeu de pronostic pour les détenteurs de la carte de fidélité Players Plus. Et un site Internet, anousleuro.com, qui permet de jouer sur une machine à sous virtuelle et gagner de nombreux lots. Ces opérations se déroulent jusqu’au 1er juillet.
Contact : 01 47 64 33 45

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.