Brèves

Parution du livre « Les Influents : Polar et Communication »

Édition / 12 octobre 2016

Michel-Hubert Jamard, professionnel de la presse et de la communication (il a notamment dirigé la communication de grands groupes tels que Alcatel Cable (Nexans), Alcatel Alstom, Veolia Water Systems ou encore Areva), publie « Les Influents : Polar et Communication ». Sur fond d’intrigue policière, le livre raconte une plongée dans le monde occulte des dîners en ville, des lieux de pouvoir, des coulisses des médias et des agences de communication. Dans le détail, le roman raconte la lutte sans merci qui oppose un oligarque russe à un jeune président de société issu d’un quartier sensible. A noter que le livre est édité sur Amazon.

2
commentaires

Répondre à Profdecom Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 thoughts on “Parution du livre « Les Influents : Polar et Communication »

  1. Profdecom
    13 octobre 2016 à 10:05

    L’auteur vous entraine à la fois dans les coulisses des conseils d’administration des grosses entreprises et dans les salons feutrés de la république où se croisent politiques et grands patrons, où se font et se défont les réputations. Pour tout ceux qui s’intéressent aux rouages de la communication d’influence, une parfaite illustration. Je vais m’en servir pour mes étudiants !

  2. Dircom1
    13 octobre 2016 à 10:02

    Ce roman accorde une place de choix à la communication. Dans cette fiction inscrite dans l’actualité, il n’est pas interdit de reconnaître certaines personnalités du monde de la communication et des médias.A lire.