Brèves

Perrier « drink Extraordinaire » avec Rosbeef!

Campagne / 7 juillet 2016

En 2015, Perrier lançait sa nouvelle plateforme de marque autour de « L'Extraordinaire ». Cette année, la boisson gazeuse met en place une campagne d'activation intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier ! » en France et à l'international. Dans cette perspective, Perrier a confié à Rosbeef! la réalisation du key visual de cette opération, ainsi que sa mécanique dans 22 pays. La campagne, qui a été lancée pendant le tournoi Roland Garros, durera jusqu'au mois de décembre prochain.

Parmi les personnages de cette campagne figurent une fille sexy et un garçon de café pour rappeler le côté « french touch » propre à la marque. La création présente un animal sauvage prenant la forme d'un gorille (pour l'international), d'un panda (en Chine) ou d'un lion (en France, en référence à la célèbre publicité réalisée par Jean-Paul Goude en 1991).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.