Brèves

Perrier fait des bulles avec Fred & Farid Paris

Agences / 19 janvier 2022

Le groupe Nestlé Waters confie à Fred & Farid Paris la gestion des réseaux sociaux et de l’influence de la marque Perrier pour le marché français. Dans le cadre de cette collaboration, l’agence aura en charge la stratégie et l’activation de la marque sur toutes les plateformes sociales (Instagram, Facebook, Twitter, TikTok…), la création de contenus ainsi que l’animation de la communauté.

L’objectif pour cette marque : « créer une communauté de marque forte et gagner en agilité pour rebondir sur des sujets d’actualités culturels, lifestyle en lien avec notre cible », explique l’agence. Pour répondre à cet enjeu, la stratégie de l’agence Paris fait la part belle aux collaborations artistiques et à l’entertainment.

A noter que Perrier est la seconde marque du portefeuille Nestlé Waters à faire confiance à Fred & Farid Paris - l’agence collaborant depuis plusieurs années avec San Pellegrino France sur le social media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.