Brèves

Peugeot Motocycles plus mobile avec Le Bonbon, Socialyse Paris et Havas Media

Stratégie de communication / 9 septembre 2021

Le site Le Bonbon, en partenariat avec Socialyse Paris et Havas Media, invite sa communauté à sillonner les rues de Marseille et de Paris à bord du scooter électrique e-Ludix de Peugeot Motocycles. Une manière pour le constructeur de mettre en avant l’aspect urbain et agile de son véhicule. Pour alimenter cette opération, Bonbon, Socialyse Paris et Havas Media ont fait appel au duo de musique électro Mozambo pour dévoiler les meilleurs spots de Marseille hors des sentiers battus. À Paris, le chef et ex-candidat de Top Chef Scotchman montrera des adresses peu connues.

Au programme de ces visites : de la (street)food, des ballades, du street art…

Cette opération est accompagnée d’une campagne sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) jusqu’au 10 septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.