Brèves

Phone House

Campagne / 22 juin 2012

Phone House lance une nouvelle campagne de marque destinée à renforcer sa position sur le marché des mobiles et des tablettes. Réalisée avec l’agence CHI & Partners, celle-ci a pour objectif de rendre visible la nouvelle stratégie de la marque : augmenter la visibilité de son réseau de distribution. Pour asseoir son positionnement, l’enseigne a choisi une nouvelle signature de marque : « connectez vos envies ». Concernant le plan média, la campagne qui a commencé le 20 juin, se déroule en trois temps. Le premier : du 20 juin au 7 août, le spot de campagne sera diffusé dans 2 000 salles de cinéma. Puis à la fin du mois d’août, Phone House reviendra à la télé, principalement sur les chaînes hertziennes, pour une durée de trois semaines. La campagne sera relayée sur le Web avec également une théâtralisation des vitrines de ses magasins. Enfin, en prévision des achats de Noël, la marque sera à nouveau présente à partir de fin novembre sur le grand écran, pendant cinq semaines.
Contact : 06 87 99 20 52

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.