Brèves

Piaget confie à Makheia le dispositif blended learning de sa collection Polo S

Agences / 4 octobre 2016

À l’occasion du lancement mondial de sa nouvelle collection horlogère Piaget Polo S, la marque suisse a choisi Affinity, l’agence Business de Makheia, pour l’accompagner dans la création de son dispositif de formation à destination de ses vendeurs et détaillants à travers le monde. L’agence a mis en place une mécanique de formation en cascading impliquant tous les acteurs de la chaine commerciale.
 Pour activer les différents leviers de la connaissance, un dispositif multicanal a été développé comprenant une série de vidéos motion design, des cessions de formations présentielles, un guide d’animation des formations... Un e-learning complète le dispositif afin de continuer l’expérience de formation autour de Piaget Polo S. 
A noter la mise en place d’un reporting détaillé qui permet de suivre les consultations et les progrès de chaque vendeur à travers le monde.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.